Le Community Management est une part essentielle aussi bien pour le SEO que le SEA. Une entreprise qui publie et entretient de manière régulière sur ses réseaux sociaux et qui cite ou échange avec les autres entreprises, prospects, clients, fournisseurs se retrouve mieux référencé qu’une entreprise
qui me prend pas la peine de publier ses réseaux sociaux.
De plus, les “robots trackeurs” du géant de l’internet Google aiment particulièrement quand les entreprises se “relance entre elles” via les liens externes (lien d’un partenaire, client, sous-traitant) quand celles-ci sont citées et/ou taguées. Cependant il faut que les mots-clés utilisés soient en concordance avec l’activité, les prestations et/ou les services de votre activité / entreprise.
Si le travail n’est pas effectué correctement, vous serez mal classé et vos futurs prospects, clients ou partenaires auront plus de difficultés a vous trouver et perdrons donc plus de temps, au risque d’aller chez un des vos concurrents.
Ne pensez pas que le bouche à oreilles, ou votre réputation (physique) ou E-réputation suffisent, même si cela peut représenté 70% de votre chiffre d’affaires car il peut arriver que vos futurs prospects ou clients mettent quelques jours, voir, quelques semaines a faire appel à vous.
Les réseaux sociaux sont également une bonne source pour entretenir voir développer des relations commerciales (Instagram, Pinterest, Tiktok, LinkedIn et même parfois via des messageries instantanées tel que Whatsapp, Telegram, Viber et bien d’autres…); peuvent vous servir a faire la promotion de votre activité.
Toute notre équipe de spécialistes se tiennent à votre disposition pour vous conseillez, vous proposez un tarif ou forfait qui sera en adéquation avec votre activité.
Rue Eugène-Marziano 15 4e étage
+41 79 363 98 70
Lundi au vendredi de 09:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
info@omegagraphic.ch